Et deux de plus !


Voilà mes deux achats de la journée ! L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle, et un classique en matière de Fantaisie, Bilbo le Hobbit du vénérable J.R.R. Tolkien ! J'ai déjà lu le livre de Gounelle qu'une amie m'avait prêté. J'avais tant adoré que je n'ai pu résister à l'envie de me l'acheter. Je le relirai dans les prochains temps histoire de vous en faire une chronique sympa. C'est vraiment un livre excellent, et je le conseille à tous ! Quand à Bilbo... eh bien dans la mesure où j'ai abandonné lâchement l'intégrale du Seigneur des anneaux il y a plusieurs années de cela, je me dis que ce petit livre saura me donner la motivation pour attaquer une nouvelle fois le gros pavé ! Vous les avez déjà lus sinon ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram