En version originale s'il vous plait !


Je continue sur ma lancée. Je me suis inscrite récemment à un baby challenge sur le théâtre, proposé par le site internet livr@ddict. Ça c'était histoire de me remotiver à lire du théâtre. Maintenant, je souhaite aussi commencer à lire en version originale. Je lis beaucoup de traduction pourtant j'adore l'anglais... alors je décide de m'inscrire au challenge organisé par Avalon afin de commencer enfin des lectures en anglais ! Et des lectures en anglais j'en ai déjà dans ma PAL. C'est assez drôle d'ailleurs quand on pense au pseudo de  l'organisatrice du challenge, puisqu'il s'agit de quelques œuvres écrites par Marion Zimmer Bradley, toutes faisant parties du Cycle d'Avalon. Bon en tout cas c'est une excellente idée de challenge, et je la félicite de l'avoir reprise ! J'ai donc un an, à compter du 1er Octobre 2012, pour lire le plus livres en VO. J'espère déjà réussir à lire ceux que j'ai sans trop de problèmes (Ahem...) ensuite on verra ^^ Pour finir, voici le lien vers le sujet du challenge. Bonne lecture à tous =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram