Challenge En attendant Noël

En attendant Noël



Voilà un nouveau challenge auquel je me suis inscrite. Il s'agit du challenge En attendant Noël, organisé par Lilienamur sur le site Livr@ddict. Voici les règles :


Pourquoi ce challenge?

Malgré mon âge, je suis toujours émerveillée par la magie de Noël et ayant des livres dans ma PAL en rapport avec cette merveilleuse fête autant les lire pendant cette période?
Si vous êtes comme moi toujours émerveillé par la magie de Noël, ce challenge est pour vous!!!

Les dates:

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et ce jusqu'au 18 novembre.
Les inscriptions sont ouvertes à tout le monde.
Le challenge se déroulera du 19 novembre 2012 au 5 janvier 2013.

Objectif:

Lire un maximum de livres concernant Noël pour déjà se mettre dans l'ambiance et en même temps diminuer un tout petit peu sa PAL!

Comment participer:

- Vous inscrire ici ou sur mon blog à l'article concernant le challenge.
- Me tenir informer de vos lectures et de vos avis ici ou/et également sur mon blog.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Catégories:

- Le voyage des rennes: 1 livre ou 2 livres
- Les lutins se remettent au boulot: 5 livres
- Fini les vacances du Père Noël: 10 livres
Ce challenge est organisé habituellement par Evy mais cette année, elle n'aura pas le temps de s'en occuper donc elle m'a donné l'autorisation de l'organiser à sa place.
Je tiens à remercier Yukarie de m'avoir aidé sur certains points!
Bon challenge à tous et à toutes!

Je me suis d'abord inscrite dans la catégorie "Les lutins se remettent au boulot", et finalement, j'ai décidé de me rétracter, et de choisir la catégorie en dessous, " Le voyage des rennes". Car actuellement, je n'ai dans ma PAL que deux livres qui pourraient correspondre à ce challenge. Je ne préfère pas avoir les yeux plus gros que le ventre ;) 
Voici les livres que je compte lire :

- Lettres du Père Noël de J. R. R. Tolkien
- Les grands écrivains racontent Noël, un recueil d'histoires réunies par Julia Bracher.

1/2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram