Livra'deux pour PAL'Addict, Fev/Mar/Avr



C'est parti pour un quatrième LDPA, et cette fois-ci, c'est en compagnie de Gilwen que je me lance ! Je vous renvoie au premier billet concernant les LDPA du blog pour en connaitre les règles ;)

Pour Gilwen, j'avais choisi les livres suivants :


Et c'est pour mon plus grand plaisir qu'elle a choisi de lire le premier tome de Mercy Thompson !! Vous trouverez le billet de Gilwen ici.


Pour moi, Gilwen a fait le choix suivant :



Je n'ai pas trop envie de lire un classique, et je souhaite faire une LC avec les copines autour de Servir Froid ;) Donc par élimination, je lirai Kate Daniels. Mais c'est par plaisir aussi, car je n'en ai autant que du bien ! 

C'est parti !!!

4 commentaires:

  1. J'approuve le fait que Gilwen n'ait pas choisi "Les Bannis et les Proscrits", car j'avoue que je ne suis pas arrivée au bout de ce premier tome huhu^^ J'aimerais lire celui de "Mercy Thompson" à l'occasion.
    Bon challenge à vous deux, en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Même par élimination, ça reste un duper choix ! Kate Daniels est une excellente série !

    RépondreSupprimer
  3. @Elsinka : C'est rigolo, car moi j'avais adoré la saga de James Clemens :) Mais il est vrai qu'elle est assez dure… Il faut absolument que tu te mettes aux Mercy Thompson ! Cette saga est clairement ma préférée d'entre toutes :)
    @ Zina : Merci :) Si tu le dis, c'est que ce doit être vrai ^^ j'ai hâte de m'y plonger en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. J'aurai fait le meme choix! Par contre, toi, t'es une grande malade! Je veux faire le prochain avec toi mdrrr! Tu lui demandes de choisir entre l'empire ultime, les bannis et Mercy!!! Grande folle mdr, j'aurai jamais réussi à me décider, surtout que les bannis est une de mes sagas préférées, sans parler de fils des brumes pour lequel j'ai un MEGA coup de coeur mdrrr

    RépondreSupprimer

Instagram