Challenge Dungeon Book Monster

C'est l'heure de la Deuxième Session !



Voici un nouveau challenge auquel je me suis inscrite aujourd'hui :)


Le but du challenge :

Sous forme de jeu de rôle, ce challenge réuni les différents participants en plusieurs équipes. Chacune d'entre elle rencontrera sur sa route un monstre avec un certain nombre de points de vie. Pour le vaincre, rien de plus simple, il faut lire énormément, car une page lue = un pv en moins ! Le Challenge est organisé sur plusieurs sessions différentes, chacune ayant un thème bien à elle.


Mon équipe : RandallSphinxouAmaruelCan_DiiceCalyaaGoogiRachel&BookPrettyDarkInk et moi-même !!



Le thème de la Session 1 : 
Game of Thrones 




Le challenge commencera le 1er Septembre 2015 à 00:00 :)

Le But de la Session 1 :

Attaquer les trois autres équipes.


Mon équipe : Barathéon


L'Expérience :

Chaque participant peut gagner en expérience !
+ 10 pts par tranche de 100 pages lues
+ 10 pts par livre dont le nom ou le prénom de l'auteur commence par G ou M 


Les Bonus de la Session 1 :

+ 10 pts par livre dont le nom ou le prénom de l'auteur commence par G ou M
+ 10 pts pour l'utilisation d'un marque-page fantasy (photo à l'appui)
+ 10 pts si le personnage principal est un roi, un prince, etc...
+ 25 pts si le livre est classé Fantasy
+ 50 pts pour un livre de Georges R.R. Martin
+ 100 pts pour une intégrale du Trône de Fer
+ 25 pts pour une lecture commune avec un membre de l'équipe


Ma participation : 

La Guerre de la faille T4 : Ténèbres sur Sethanon de Raymond E. Feist soit -643 pts (608 pages + 10 pts le perso principal est un prince + 25 pts car roman de fantasy).


Résultat de la session 1 :  PERDU


-*-*-*-*-

Le thème de la Session 2 :
Les Terrifiants Tyrans




Le challenge commencera le 1er Octobre 2015 à 00:00 :)

But de la Session 2 :

Attaquer son monstre.


Mon équipe combattra : Leatherface


L'Expérience :

Chaque participant peut gagner en expérience !
+ 10 pts par tranche de 100 pages lues
+ 10 pts par livre dont le nom ou le prénom de l'auteur commence par F, K, J, V, M, L.

Mon expérience suite à la session 1 : 0 pt


Les Bonus de la Session 2 :

+ 10 points si le nom où le prénom de l'auteur commence par un F, K, J, V, M où L
+ 10 pts pour un marque page fantastique où horreur
+ 25 pts pour un livre classé Fantastique où horreur
+ 50 pts si vous nous présentez votre livre avec un masque, maquillage où costume terrifiant (photo à l'appui :P)
+ Vous avez également la possibilité de marquer 25 pts/joueur en cas de LC (ex : +50 pour 2 personnes, +75 pour 3,…)


Ma Participation :

Trylle T3 : Royale d'Amanda Hocking soit - 320 pts


Résultat de la Session 2 :  /

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah oui ! Que la meilleure gagne alors hihi ;)
      Bonne participation à toi :)

      Supprimer
  2. J'espère que tu réussiras la session 2. *Sors les pompoms pour t'encourager* Bonne chance.

    RépondreSupprimer

Instagram