C'est Lundi, que lisez-vous ? [23]

Hello à vous, aujourd'hui c'est Lundi !

Le logo est de moi-même ;)

Ce rendez-vous initié par Mallou est inspiré de It's Monday, what are you reading ? by One Person's Journey through a World of Books. Galleane s'occupe maintenant du récap des liens. 

Le principe est simple, il suffit de répondre à ces trois questions :

Qu'as-tu lu cette semaine ?
Que lis-tu actuellement ?
Que liras-tu ensuite ?



Qu'ai-je lu cette semaine ?


  • Les Filles au chocolat T3 - Coeur Mandarine de Cathy Cassidy : Eh bien c'est le tome que j'ai vraiment le moins aimé. l'obsession de Summer et sa maladie n'ont vraiment pas su me toucher. Elle a toujours été la soeur qui m'intéressait le moins, et ceci à juste titre !



Ce que je lis en ce moment :

     

  • La Malédiction Grimm de Polly Shulman : Lecture Commune avec Le Manège de Psylook, le résumé est vraiment alléchant ! 
  • Les sept Portes de l'Apocalypse T1 - La Croisade des Carpates de Vanessa et Diane Callico : Cela fait un petit moment que je le vois passer sur la Blogosphère. Je l'ai commencé en revenant de Livre Paris et j'aime beaucoup le début ! 


Ce que je lirai ensuite :



  • La Reine des esprits T1 - Coup d'État de Valérie Simon : J'ai hâte de me lancer dans cette lecture. J'aime beaucoup la couverture et le résumé me tente énormément ! 




15 commentaires:

  1. j'ai adoré la saga des fille au chocolat je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, de belles lectures dis voir. Je note surtout Coup d'Etat qui me tente beaucoup. Je crois que c'est Hélène d'ailleurs qui a beaucoup aimé et m'a donné envie de me plonger dedans. Bonne semaine en sa compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est également Hélène qui m'a donné envie de lire. Et comme j'ai rencontré l'auteure au Salon Fantastique j'en ai profité pour me le procurer et lui demander une petite dédicace ;) j'ai hâte de m'y plonger :D

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les filles au chocolat :) Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine !

    Si tu aimes les mangas, j'en propose un assez mignon sur ma page facebook, hésite pas à jeter un oeil : https://www.facebook.com/Cellardoor.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour Coeur mandarine, je ne l'ai pas encore lui celui-là ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi. Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  7. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Merci, bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Instagram